Questions ouvertes

Je viens de regarder un DVD, que m'a prêté mon ami Marc, « que sait-on vraiment la réalité ». C'est un peu confus, cela soulève un certain nombre de véritables questions, certaines affirmations me semblent un peu rapides. Ce DVD me semble mélanger deux genres : la science de la spiritualité, avec un peu de légèreté.
Regardez ce DVD comme un « Évangile » me paraît dangereux, aussi dangereux que n'importe quel délire mystique. Néanmoins ce DVD pose de réelles questions qui restent sans réponse.
Peut-être serait-il utile que je liste un peu ces questions qui pour moi présentent de l'intérêt. Il est bien évident que je renonce d'avance à explorer toutes les questions qui n'ont pas de réponse.
Je veux donc commencer par des questions sur le temps.

Commentaire de Jocelyne
C'est amusant de voir que l'on puisse se poser la question de savoir quel est la part de réalité contenue dans ce DVD « que sait-on vraiment de la réalité ! ? »

Écrire commentaire

Commentaires: 0