« Je crois profondément que les gens qui échappent à la solitude de leur destin individuel sont ceux qui développent au maximum leur originalité et leur identité intrinsèque, mais qui, en même temps, se sentent profondément liés au destin de l'univers et de l'humanité ».
Mihaly Csikszentmihalyi

Certains liens hypertexte tombent dans le vide, merci de me les signaler ainsi que les "fote d'aur-t-au grafe"

Bonjour visiteuse, visiteur !

 

Je souhaite   partager des réflexions, mes  convictions, @ mes doutes, mon vécu. Je souhaite inter-agir avec toi.  

Ce site concerne la plus part du temps

 

Ce site comporte essentiellement des @ articles courts.  

Il fait référence à beaucoup de sites extérieurs.  

Je montre, à travers ces pages, quelques une deschoses, souvent  belles, que j'ai trouvée dans ma vie.  

 

Je souhaite pouvoir maintenir ton appétit ouvert , éventuelle lectrice, possible lecteur, en te laissant te promener à ta guise. J’espère quant à moi puiser dans ce mélange navigation / rédaction, des associations d’idées qui m’échappent. Pour renforcer cette possibilité, je vais chaque fois que cela sera possible lier chaque page à  @ chacune des pages qui y font référence.

Ce site est un devenir, un manuscrit à accomplir, un rêve, un morceau de vie, de pensée, échantillonnage aléatoire de mes préoccupations.

Je le quitte, je reprends telle page, tel enchaînement. Comme la vie ce site est impermanent. Il aboutit au vide des questions sans réponse, des pistes ouvertes sur l'infini de la combinatoire des interrogations.

Vous pouvez vous abonner au Pages écrites au fil du temps". Vous pouvez aussi y acceder par le menu de navigation. Vous pouvez également vous abonner juste à "Pages écrites au fil du temps" en choisissant de vous abonner exclusivement au flux <<RSS blog>>

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Si tu veux en savoir un peu plus sur comment je me vois clique ici